Visite d'une délégation chinoise : retour en images

La ville de Semur-en-Auxois a accueilli récemment une délégation de Chine, venue développer des relations économiques et amicales en Côte d'Or, et plus particulièrement avec notre petite commune de l'Auxois. Des échanges qui devraient se poursuivre dès septembre avec l'accueil en Chine, d'une délégation française.

1.Posté par Danielle Bergeron le 06/07/2012 22:50
Habitante de la Nièvre, j'ai suivi avec beaucoup d'intérêt ce reportage, car il est rare en Bourgogne de voir mentionner des liens avec la Chine. Diplômée des Langues Orientales et ancien professeur de français à Pékin, j'espère voir se développer d'autres initiatives allant dans le même sens et, dans l'immédiat, souhaite que vous nous teniez au courant de l'évolution des relations Semur/Fenyang. Longue vie à l'amitié entre vos deux villes!

Fermeture exceptionnelle du Musée. Réouverture prévue en 2018.

Jusqu’en 2018, le musée sera fermé au public pour travaux de mise aux normes incendie.

L'occasion de réaliser quelques travaux de peinture et pour l’équipe du musée de travailler sur ses collections et sur la programmation d’exposition 2018.