Visite du crématorium Auxois-Morvan

Construit avec le label Basse Consommation d'Energie par la communauté de communes du Sinémurien et géré par la SARL "Crematorium Auxois-Morvan", ce bâtiment est maintenant achevé et s'intègre parfaitement dans le paysage.
Afin d'informer la population sur les modalités de fonctionnement de cet édifice, la Communauté de communes vous invite à visiter ce bâtiment le : samedi 15 décembre de 14 h à 16 h30.

Fermeture exceptionnelle du Musée. Réouverture prévisionnelle en août 2017.

Jusqu’en août 2017 (date prévisionnelle), le musée sera fermé au public pour travaux de mise aux normes incendie.