Votre mairie a ouvert un REGISTRE DE DEMANDE DE RECONNAISSANCE DE L'ÉTAT DE CATASTROPHE NATURELLE

Votre mairie a ouvert un REGISTRE DE DEMANDE DE RECONNAISSANCE DE L'ÉTAT DE CATASTROPHE NATURELLE

Orages du 7 juin 2016

Les forts orages du 7 juin 2016 ont eu des conséquences dommageables pour des habitants de Semur­ en­ Auxois.

Il appartient aux victimes de :

1) contacter leur assureur pour déclarer les dommages matériels

2) Etablir dans les meilleurs délais une déclaration en mairie précisant les nom, prénom et adresse accompagnée de la liste des dommages matériels. Ce dossier devra être complété dans un second temps par un estimatif plus précis du montant des réparations.

Les services municipaux rassembleront l'ensemble des demandes pour transmettre un dossier global à la préfecture de la Côte d'Or. C'est le maire de votre commune qui transmettra en préfecture une demande communale de reconnaissance de l'état de catastrophe naturelle.

Contact : Mairie – 03 80 97 01 11 – accueil@ville-­semur-­en­-auxois.fr

Fermeture exceptionnelle du Musée. Réouverture prévisionnelle en août 2017.

Jusqu’en août 2017 (date prévisionnelle), le musée sera fermé au public pour travaux de mise aux normes incendie.