cérémonie du lundi 8 mai 2017

La municipalité, le comite d'entente des associations patriotiques du canton de Semur-en-Auxois vous invitent à participer au pélerinage du 72ème anniversaire de la commémoration de la signature de la paix 39/45 :
- 9h50 : square du souvenir français
- 10h30 : Mont télégraphe
- 11h00 : Stèle Martial Lebois, cours Charles de Gaulle
La cérémonie sera suivi d'un vin d'honneur offert par la municipalité.

Fermeture exceptionnelle du Musée. Réouverture prévisionnelle en août 2017.

Jusqu’en août 2017 (date prévisionnelle), le musée sera fermé au public pour travaux de mise aux normes incendie.