35 eme Foulées d'Automne - 14 octobre 2018

Dimanche 14 octobre 2018, l’Office Municipal des Sports de Semur-en-Auxois vous invite à la 35ème édition des Foulées d’Automne qui a pour objectif d’offrir au plus grand nombre la possibilité de découvrir et de partager dans une ambiance conviviale, l’activité physique la plus simple : courir ou marcher.

La manifestation est organisée au profit de la lutte contre le cancer avec notamment l’opération de communication « octobre rose » pour sensibiliser au cancer du sein en partenariat avec le centre hospitalier de Semur-en-Auxois.

Un rendez-vous accessible à tous, sportifs ou amateurs !

Au programme :

• 9h00 : départ des randonnées pédestres (5 km, 8 km et 15 km)

• 10h00 : départ des courses à pied (9 km et 21 km)

• A partir de 12h30 : départ des courses jeunes

A la fin de cette matinée pédestre, un repas sera servi et peut être repartirez-vous avec un des lots de la tombola…

Randonnées : 9.00 €

C ourses à pied : 12 € (15 € sur place)

Gratuit pour les jeunes

1€ sera reversé à la Ligue contre le cancer