CIRQUE - LA PHOBIE DES LONGUEURS - SAMEDI 27 AVRIL - 20H00 - Théâtre du Rempart

LA PHOBIE DES LONGUEURS
par la Cie du Clair Obscur

Peut-on rire du malheur des autres ? C’est la question à laquelle tente de répondre ce drame social qui met en scène le naufrage d’un homme qui perd tour à tour sa femme, son meilleur ami, son travail... et sa dignité. Le spectacle de music-hall qu’il projetait avec ses deux comparses doit être revu et corrigé. Thierry doit meubler les blancs, limiter les silences, remplir l’espace laissé vide. Il aurait pu être émouvant, mais ses maladresses et ses défauts le rendent comique. Bienvenue dans ce cabaret bancal, archaïque... mais tellement drôle !

Spectacle accueilli dans le cadre de
la saison départementale Arts & Scènes en Côte-d'Or

SAMEDI 27 AVRIL / 20H