Cirque - "Tout d’abord" - Théâtre - 30 novembre - 17h30

"Tout d’abord"
par la compagnie Manie

Vendredi 30 novembre à 17H30, au théâtre.

Et si on allait au spectacle avec un tout-petit ? Proposition très jeune public à partir de 1 an jusqu’à 6 ans.

Propice aux déformations ou aux cache-caches, le vêtement est chez le tout-petit un véritable terrain de jeu au quotidien. Sur scène, un personnage se découvre avec plaisir et amusement des vêtements élastiques : trop petits ou trop grands, ils s’étirent, se déploient en ailes, chatouillent et s’entrelacent. Un spectacle intime et joueur dans lequel les enfants installés tout autour du comédien inventent avec lui un drôle de langage.

Avec le soutien du Conseil Départemental de la Côte-d'Or dans le cadre de la politique "Premiers Pas, Culture et Petite Enfance en Côte-d'Or"

Réservation à l’Office de Tourisme des Terres d’Auxois :
accueil@terres-auxois.fr  - 03 80 97 05 96
GRATUIT - jauge limitée 75 personnes