Commémoration du 11 novembre

Programme de la commémoration du 11 novembre 2018:

8h45: Rendez-vous dur le parvis de la Collégiale avec les porte drapeaux
9h00: Cérémonie œcuménique
9h45: Après l'office rassemblement place Notre-Dame et départ en cortège pour le square du Souvenir Français, commémoration du centenaire avec la participation de l'Harmonie de Venarey-Les-Laumes et des musiciens de l'Ecole de Musique et Danse de l'Auxois-Morvan.
10h45: départ pour le Carré Militaire, recueillement.
11h30: Monument 1870 Cours du Général de Gaulle avec la participation des élèves et des enseignants de l'école Champlon pour les chants officiels
12h00: Vin d'honneur offert par la Municipalité salle Viollet le Duc