Concours de Reproducteurs Charolais - 14 et 15 novembre - Hall Agricole -

Concours de Reproducteurs Charolais reconnu HBC à Semur en Auxois

Le Comité d’Agriculture de Semur en Auxois organise son 59ème Concours les 14 et 15 Novembre sous le Hall Agricole de Semur.

200 Reproducteurs sont attendus, issus de 30 élevages en provenance des 4 Départements de Bourgogne (Garanties Sanitaires et Inscrits HBC).

Durant 2 jours, venez admirer ces reproducteurs de haute valeur génétique, et pourquoi pas acheter ! Nombreux Reproducteurs sont disponibles à la vente.

Ce rendez-vous professionnel et convivial, rassemble chaque année nombreux visiteurs et exposants (matériel et services agricoles, autres productions animales, commerçants de la ville…)

Restauration sur place. Viande Charolaise au Menu !

Programme :

Mercredi 14 novembre de 8h00 à 12h30 :

Jugement

Jeudi 15 novembre à 15h30 :

Visite officielle et remise des prix

Accès au public du mercredi 14 novembre à 8h00 au jeudi 15 novembre à 17 h, Entrée GRATUITE