Vous souhaitez obtenir une subvention ou renouveler une demande, remplissez le formulaire de demande de subvention 2021.
Il doit être renvoyé, avec tous les documents à joindre (liste dans la notice explicative), à la Maison des Associations avant le 25 janvier 2021.
Il doit être renvoyé, avec tous les documents à joindre (liste dans la notice explicative), à la Maison des Associations avant le 25 janvier 2021.

2 dossiers : 1 pour les associations semuroises et 1 pour les associations non semuroises qui ont un projet à Semur-en-Auxois.
- Chaque dossier est composé du formulaire de demande de subvention, d’une notice explicative et des modalités d’attribution de la subvention.
- Le bilan de la réalisation de l’action est commun aux 2 dossiers.
Les dossiers sont à télécharger (ci-dessous) mais vous avez également la possibilité de les demander à la Maison des Associations.
Guichet unique :
Maison des Associations
9 rue du Champ de Foire
21140 Semur-en-Auxois
mda.semurenauxois@orange.fr
03-80-92-29-52
Du lundi au vendredi de 13h30 à 17h15
Guichet unique :
Maison des Associations
9 rue du Champ de Foire
21140 Semur-en-Auxois
mda.semurenauxois@orange.fr
03-80-92-29-52
Du lundi au vendredi de 13h30 à 17h15
Demande de subvention 2021 - ASSOCIATION SEMUROISE




Demande de subvention 2021 - ASSOCIATION NON SEMUROISE



