Exposition "Promenade en Terres d'Auxois" - Du 28 mai au 31 juillet 2018 - Bibliothèque municipale - Entrée libre

Du 28 mai a 31 juillet 2018, la Bibliothèque municipale vous propose de découvrir l'Auxois au travers de l'exposition " Promenade en Terres d'Auxois", réalisée par l'atelier photo e la Maison pour Tous.

Entrée libre et gratuite.

Fermeture exceptionnelle du Musée. Réouverture prévue en 2018.

Jusqu’en 2018, le musée sera fermé au public pour travaux de mise aux normes incendie.

L'occasion de réaliser quelques travaux de peinture et pour l’équipe du musée de travailler sur ses collections et sur la programmation d’exposition 2018.