Exposition et Salon de Curiosités - Du 28 juin au 31 juillet 2018 - Maison Févret - Entrée libre

Exposition et Salon de Curiosités

Du 28 juin au 31 juillet 2018

à LA MAISON FÉVRET

Ouvert tous les jours sauf lundi

11h - 13h et 16h - 19h

entrée libre

Exposition et Salon de Curiosités

Peintures, gravures, sculptures, photographies, textiles, installations, objets curieux, poésie, musique...
Pour la saison d’été, La Maison Févret présente une exposition et un salon de curiosités rassemblant des artistes de divers horizons, Allemagne, Autriche, Australie, Belgique, Brésil, France, Inde. Des œuvres évoquant, avec simplicité et talent, notre relation aux corps et objets ornés de mémoires et bruits insolites du monde.
Le salon de thé associatif de La Maison Févret offre détente et plaisir en son jardin et magnifique vue sur la ville et le ciel de Semur-en-Auxois, un temps pour se reposer et rencontrer les artistes de l’exposition, ouverte à toutes et tous et à toutes les bourses.

avec la participation des artistes :

Magali Bard

Clara Bruley

Béatrice Didier

Jeanne Laurent

Prathap Modi

Cécile Pantelleria

Damien Racine

Susanna Schnibbe

Cynthia Schwertsik

Vous pouvez télécharger le programme :

proga3_34j_def.pdf progA3_34j_DEF.pdf  (5.52 Mo)

Fermeture exceptionnelle du Musée. Réouverture prévue en 2018.

Jusqu’en 2018, le musée sera fermé au public pour travaux de mise aux normes incendie.

L'occasion de réaliser quelques travaux de peinture et pour l’équipe du musée de travailler sur ses collections et sur la programmation d’exposition 2018.