Hymnes à Sainte Cécile dimanche 6 mai 2018 à 17 h à la collégiale

Le Chœur de Haute Côte-d'Or dirigé par Jean-Christophe Hurtaud, présente "Hymnes à Sainte Cécile", œuvres de Britten, Monteverdi, Purcell, Lotti, Reihnberger, Elgar.
  • Dimanche 6 mai à 17 h à la Collégiale de Semur-en-Auxois
Au piano :  Anne Makarenko .

Un concert inspirant...

Les autres dates :
  • Samedi 21 avril à 20 h 30 à l'église Saint-Nicolas à Châtillon-sur-Seine
  • Dimanche 22 avril à 17 h à la Collégiale de la Butte de Thil
  • Samedi 5 mai à 20 h 30 à l'église Saint-Urse à Montbard
Entrée : 10 € - gratuit pour les moins de 18 ans.

Réservation : Offices de Tourisme

Renseignements : 06 62 09 78 68

Concerts en partenariat avec les villes de Châtillon-sur-Seine, Vic-sous-Thil, Montbard, Semur-en-Auxois,, l'Association Culturelle Châtillonnaise, l'association Les Petits Chemins, Les Amis de la Collégiale de Semur-en-Auxois, les offices de tourisme de Châtillon-sur-Seine, Montbard et Semur-en-Auxois, le Bureau d'Information Touristique de Précy-sous-Thil, la Musique des Corps Creux, l’Ecole de musique et de danse Auxois-Morvan, le Conservatoire de musique et de danse de Montbard.