INFORMATION POLITIQUE DE CONFIDENTIALITÉ

Conformément au nouveau Règlement Général européen sur la Protection des Données (RGPD)  entré en vigueur dans l'Union Européenne le 25 mai 2018, nous avons récemment mis à jour notre politique de confidentialité et nous sollicitons votre accord pour continuer à vous adresser nos newsletters.

Nos envois ont pour but de vous communiquer l'activité et l'actualité de notre belle cité ainsi que les évènements qui y sont proposés.

Si vous ne souhaitez plus recevoir les informations concernant la ville, vous pouvez vous désinscrire en envoyant un mail à communication@ville-semur-en-auxois.fr

Bien cordialement, La ville de Semur-En-Auxois