Inauguration atelier vélos - 8 juin - 14h30

L'association Lab'Aux (le FabLab de L'Auxois) située à Semur-en-Auxois a ouvert en avril une nouvelle section :un atelier réparation vélo collaboratif .
C'est un atelier d'autoréparation où les utilisateurs apprennent eux mêmes à réparer et entretenir leur vélo. "c'est vous le mécano, mais on peut vous aider".

Cet atelier est situé 13b, rue Jean-Jacques Collenot
L'objectif principal est d'inciter les personnes à utiliser / ou réutiliser le vélo pour certains déplacements en ville ou en zone-périurbaine. Nous recyclons des vélos en fin de vie, aidons à réparer et à entretenir les vélos. C'est une initiative qui peut vous interesser ou bien vos clients.
C'est avec plaisir que nous vous invitons à venir découvrir cette nouvelle section du Lab'Aux,
le samedi 8 juin prochain.
L'inauguration aura lieu à 14h30, mais nous vous accueillerons avec plaisir dès 11h et jusqu'à 18h pour échanger autour du recyclage, du vélo, des déplacements doux et du FabLab.
Vous pouvez venir avec ou sans votre vélo, en famille, participer au démontage de vélos et bien d'autres choses encore...
Vous trouverez ci-jointe une invitation. Merci de nous signaler par retour de mail, si
- vous assisterez à l'inauguration à 14h30
- vous allez passer pendant journée porte ouverte entre 11h et 18h.

Restant disponible pour toute information complémentaire, et au plaisir de vous rencontrer samedi 8 juin
Les bénévoles de l'atelier vélo.