Information CORONAVIRUS COVID-19

Information Covid-19

Suite aux décisions du gouvernement relatives à l’épidémie de Coronavirus Covid-19, la Ville de Semur-en-Auxois vous informe que toutes les manifestations sont annulées jusqu’à nouvel ordre.
Les structures et équipements publics suivants sont fermés et interdits d’accès :

-Gymnase Jean Louis Pineau
- Gymnase Daniel Charles
- Salle de Gymnastique
- Salle de boxe
- Dojo
- Salle de karaté
- Salle de danse
- Salle de tennis de table
- Hall Agricole
- Salle St Exupéry
- Salle d’audience de l’ancien tribunal
- Bibliothèque municipale
- Musée municipal
- Théâtre municipal
- Tour de la Géhenne

Nous vous demandons de limiter vos déplacements, d’éviter les rassemblements et de respecter les consignes données par le gouvernement.
L’équipe du CCAS se tient à votre disposition par téléphone au 0659354028 (CCAS/Centre Social) et 0662270101 (Espace France Service) ou par mail : familles.semur@gmail.com

Vous trouverez les informations concernant l’évolution de la situation et toutes les informations utiles sur le COVID-19 sur https://www.gouvernement.fr/info-coronavirus
0 800 130 000 (24h/24 et 7j/7)

Vous trouverez ci-dessous un rappel des gestes pour vous protéger et protéger votre entourage et le comportement à adopter ainsi que les dernières mesures adoptées ce lundi 16 mars 2020 concernant les établissements ne pouvant plus accueillir du public jusqu’au 15 avril.