Ville de Semur-en-Auxois | Cité médiévale

Crédit photo Christophe Gilles - Kréastyl

Pour vous aider le service urbanisme vous accueille tous les jours du lundi au jeudi, de 9h00 à 12h00 et de 13h30 à 17h30.

Mail : accueil.urba@gmail.com

Le service foncier vous informe que pour obtenir un plan cadastral, connaître les différentes caractéristiques d'une parcelle, d'un bâtiment, etc. vous pouvez vous rendre sur le site : cadastre.gouv.fr.
Sur ce site, vous pouvez effectuer une recherche de plan par adresse ou directement par références cadastrales.
Mail : briotet@ville-semur-en-auxois.fr

Service instructeur