Ville de Semur-en-Auxois | Cité médiévale
La Mairie de Semur
Connaître la date du prochain conseil municipal, télécharger les comptes-rendus, connaître vos élus, effectuer vos démarches administratives en ligne, retrouver dans cette rubrique tous les outils pour être pleinement citoyen de votre ville.

La mairie et ses élus

Demander un entretien avec le Maire.

Semur Magazine n°20

Découvrez dès à présent le nouveau numéro de Semur Magazine. Bonne lecture ! Vous ne le recevez pas dans votre boite aux lettres ? N'hésitez pas à nous en informer : Service communication : communication@ville-semur-en-auxois.fr - 03 80 97 01 11

Semur Magazine n°22 !

Nous contacter