Le printemps des consommateurs samedi 21 avril 2018 de 10 h à 17 h au centre social

À l’occasion de la journée internationale des droits des consommateurs, l’UFC-Que Choisir donne le coup d’envoi d’un Printemps des consommateurs 2018 dédié à la consommation au naturel : production alimentaire respectueuse de l’environnement, lien entre alimentation et santé, préservation de la ressource en eau, décryptage des étiquettes, préservation de la biodiversité...

Le débat table ronde avec les producteurs de proximité et la conférence de monsieur Le Bricomte sont organisés par la ville au centre social.

Programme à télécharger