Lecture de Valérie Delbore - 9 novembre - 19h30 - Bibliothèque

Lecture de Valérie Delbore:

Cette lecture, commandée par la ville, est une véritable création. C'est à partir des archives de la ville, des registres de délibérations municipales et en particulier de carnets rédigés par Louis Gaston Gabriel Ligeret, professeur de lettres, qui légué un ensemble important de documents au fonds ancien de la bibliothèque municipale, que Valérie Delbore a fait une sélection d'extraits.
Croisant ces différentes sources, la lecture propose de se plonger dans le quotidien des habitants durant ces 4 années de guerre.

Vendredi 9 novembre à 19h30 à la Bibliothèque municipale.
Réservation: biblio-semur@wanadoo.fr
0380972043

affiche_lecture_v2.pdf affiche lecture v2.pdf  (713.28 Ko)

1.Posté par comesorofli manul comesorofli le 01/11/2018 14:55