Marché de Noël - 2 décembre - Salle Saint Exupéry -

L’amicale du personnel communal de la ville de Semur-en-Auxois organise dimanche 2 décembre 2018, la 13ème édition du Marché de Noël à la salle Saint Exupéry ; une centaine d’exposants installés à l’intérieur de la salle Saint Exupéry et à l’extérieur dans des chalets seront au rendez-vous.

Pour rendre ce moment plus convivial et se retrouver dans l'ambiance de Noël, marrons et vin chaud seront à la disposition des visiteurs ainsi que la boîte aux lettres du Père Noël pour tous ceux qui auront pensé à écrire leur lettre !

Ouvert au public de 10h00 à 18h30.

Entrée gratuite.

Renseignements : 03.80.92-29-52