Plan Canicule 2018 - Informations

Dans le cadre des fortes chaleurs qui pourraient évoluer ces jours prochains, nous vous remercions de bien vouloir nous signaler toutes les personnes vulnérables et isolées demeurant à Semur-en-Auxois.

Aussi, les personnes âgées de plus de 65 ans, les personnes inaptes au travail de plus de 60 ans et les personnes handicapées de plus de 18 ans, vivant à leur domicile à Semur-en-Auxois, peuvent être suivies en s’inscrivant au registre nominatif institué dans le cadre du plan d’alerte et d’urgence départemental sur simple inscription au 06 59 35 40 28 ou par mail à accueil.esc@gmail.com

Pour cela, nous vous remercions de nous retourner le formulaire d'inscription disponible en bas de page, dûment rempli.
Vous trouverez également un flyer
d'information pour les réflexes à adopter en cas de fortes chaleurs.

Nous nous tenons disponibles pour tous renseignements complémentaires au 03 80 97 09 27 ou 06 59 35 40 28.

formulaire_registre.pdf FORMULAIRE REGISTRE.pdf  (227.58 Ko)
flyer_8.pdf FLYER.pdf  (211.82 Ko)