RECONNAISSANCE EN CATASTROPHE NATURELLE

Depuis le mois de mai notre région souffre de la sécheresse, cela peut avoir créé des désordres sur vos habitations ou mur d’enceinte en cas de sol argileux : mur fissuré, terrasse affaissée, enduit décollé…

Nous vous invitons à faire recenser vos désordres photo à l’appui, avec la date à laquelle ils sont apparus auprès de l’accueil des services techniques ou par mail à secretariat.st.semur@gmail.com .

Ces déclarations devront nous parvenir avant le 5 octobre 2018.

L’ensemble de ces déclarations permettra à la commune de rédiger une demande regroupée en reconnaissance en catastrophe naturelle auprès de la commission préfectorale de catastrophe naturelle.