Sortir à Semur-en-Auxois
Spectacles, visites, conférences, concerts... il se passe toujours quelque chose à Semur-en-Auxois. Que vous souhaitiez une visite culturelle ou une visite détente et festive, il y a aura toujours le choix pour passer d'agréables moments au sein de la cité. Tendez l'oreille... et ouvrez l'oeil !
L'étoile cinéma est présidé par : Evelyne Hamard 6 Rue du Lycée 21140 SEMUR-EN-AUXOIS Téléphone : 09 60 54 71 27 Mail : etoile.cinema@wanadoo.fr Les films à l'affiche sont visibles directement sur le site de l'étoile cinéma
"Curieux cabinets" - programmée en novembre 2018 Le principe de cette exposition est de permettre à chacun d’exposer une curiosité, un objet rare ou insolite qui lui appartient. Si vous souhaitez faire découvrir un objet, prenez contact avec le musée municipal ! Votre objet devra être cependant de taille modeste afin de pouvoir être exposé dans ce cabinet...
Jusqu’en 2018, le musée sera fermé au public pour travaux de mise aux normes incendie.  L'occasion de réaliser quelques travaux de peinture et pour l’équipe du musée de travailler sur ses collections et sur la programmation d’exposition 2018.

Fermeture exceptionnelle du Musée. Réouverture prévue en 2018.