Sortir à Semur-en-Auxois
Spectacles, visites, conférences, concerts... il se passe toujours quelque chose à Semur-en-Auxois. Que vous souhaitiez une visite culturelle ou une visite détente et festive, il y a aura toujours le choix pour passer d'agréables moments au sein de la cité. Tendez l'oreille... et ouvrez l'oeil !
L'étoile cinéma est présidé par : Evelyne Hamard 6 Rue du Lycée 21140 SEMUR-EN-AUXOIS Téléphone : 09 60 54 71 27 Mail : etoile.cinema@wanadoo.fr Les films à l'affiche sont visibles directement sur le site de l'étoile cinéma
Venez déambuler dans les belles salles et laissez-vous séduire par la diversité des collections et des oeuvres : fossiles, minéraux, oiseaux, ex-voto des sources proches, peintures et sculptures. Sans oublier un regard attentif aux toiles de Corot. Installé avec la bibliothèque municipale dans l'ancien couvent des Jacobines (XVIIe siècle), le musée a pour origine la création de l'Ecole de...