Théâtre - "Le roi des rats" - 11 décembre - 20h00 - Théâtre

Le roi des rats
Par la compagnie LOBA

Mardi 11 décembre à 20h00, au théâtre.

Hamelin 1284.

Tout le monde se souvient, plus ou moins vaguement, de la légende du joueur de flûte. Personnage énigmatique qui, en son temps, ensorcela les enfants et les rats de la ville.

New Hamelin, longtemps plus tard. La ville nouvelle s’est construite sur les ruines de l’ancienne, sans toutefois envahir la Rue Sans Tambour. C’est là que la bande à Joss se retrouve en secret, échappant à la frénésie de la ville tentaculaire. Dans les égouts de cette étrange rue se trouve la flûte, elle sommeille et attend un nouveau maître…

Réservation à l’Office de Tourisme des Terres d’Auxois :
accueil@terres-auxois.fr  - 03 80 97 05 96
Plein tarif 11€ / tarif – de 18 ans : 6€