Théâtre - "Prémices d’une révolution" - Théâtre - 27 novembre - 20h00

Présentée par l’Ecole des spectateurs, Lycée Anna Judic

Prémices d’une révolution
par A vrai dire Collectif

Mardi 27 novembre à 20h00, au théâtre.

Poursuivant l'intérêt du collectif de se pencher sur les problématiques de notre monde, les acteurs de ce projet - Hélène Capelle, Valdimir Harcq, Sylvain Laborde, Alice Thalamy, Isabelle Urbain - trouvent nécessaire de s'emparer des rouages sociétaux de « l'idole emploi »; nous, acteurs, précaires de l'emploi mais pas du travail.