Tournoi Interentreprises de Pétanque - 22 juin - 19h - Terrain de pétanque - Gratuit

Le tournoi interentreprises pétanque organisé par l’Office Municipal des Sports avec le soutien de la Pétanque de l’Auxois aura lieu vendredi 22 juin 2018 à partir de 19 h au terrain de pétanque rue du Tir.

(si pluie report au vendredi 29 juin 2018)

Le tournoi est ouvert à tout le personnel (direction, salariés, hommes, femmes..) quel que soit le niveau de pratique.

Equipe : 2 personnes

Nombre d’équipes par entreprise : illimité

Matériel à la charge des joueurs (3 boules/joueur)

Inscription gratuite

Délai d’engagement mercredi 20 juin 2018

Office Municipal des Sports, 9 rue du Champ de Foire 21140 Semur-en-Auxois

oms.semurenauxois@orange.fr

03-80-92-29-52

engagement_petanque_2.pdf Engagement petanque.pdf  (165.3 Ko)
reglement_1.pdf Reglement.pdf  (159.11 Ko)

Fermeture exceptionnelle du Musée. Réouverture prévue en 2018.

Jusqu’en 2018, le musée sera fermé au public pour travaux de mise aux normes incendie.

L'occasion de réaliser quelques travaux de peinture et pour l’équipe du musée de travailler sur ses collections et sur la programmation d’exposition 2018.