"Un artiste dans la ville" - François SCHUITEN - du 22 juin au 31 octobre 2018

Du 22 juin au 31 octobre 2018, vous pourrez découvrir dans la ville ainsi qu'au musée de Semur-en-Auxois, l'exposition François SCHUITEN.

Fermeture exceptionnelle du Musée. Réouverture prévue en 2018.

Jusqu’en 2018, le musée sera fermé au public pour travaux de mise aux normes incendie.

L'occasion de réaliser quelques travaux de peinture et pour l’équipe du musée de travailler sur ses collections et sur la programmation d’exposition 2018.