Visite patrimoine et musique - 15 juin - Collégiale

Visite sur le thème de Marie et ses représentations dans l'église Notre-Dame de Semur.

Ce nouveau "patrimoine en musique" associe les Amis de la Collégiale, la ville de Semur avec son service patrimoine, l'école de musique et de danse de l'Auxois Morvan et les petits chemins à travers le Brass Band d'Epoisses.
Un cheminement dans l'église, permettra de découvrir différentes oeuvres représentant les étapes de la vie de Marie et sera ponctué  de pièces mêlant orgue et cuivres.

Le 15 juin