Synthèse des points clés du règlement

• Toute demande de prêt de matériel doit être effectuée au moins 2 mois avant la manifestation souhaitée.
  • Pour les associations sportives faisant partie de l’Office Municipal des sports et souhaitant bénéficier d’un pop-up, une demande préalable devra être déposée à l’OMS.
  • Les coffrets électriques provisoires sont systématiquement facturés 250 €. Il convient de préciser la puissance électrique nécessaire pour alimenter le compteur. La commune prendra en charge la consommation électrique.
  • La mise à disposition des coffrets électriques ainsi que du podium est facturée dès la première demande.
  • A chaque mise à disposition de matériel, une fiche « état des lieux entrée » est renseignée en présence de l’agent référent et du demandeur.
  • Lors de la prise du matériel, un état sera fait en présence du demandeur, pour vérifier la conformité de la demande et l’état du matériel. Le cas échéant, le matériel livré en container devra être rangé en fin de manifestation et fermé.
  • Le retour du matériel se fera sur rendez-vous. En cas de dégradation ou manque, le bénéficiaire devra rembourser à la commune, le prix de la remise en état ou du remplacement du matériel endommagé ou manquant.
  • La Ville de Semur-en-Auxois invite tout demandeur ayant réservé du matériel à le retirer directement auprès des services techniques communaux à l’adresse suivante :

Impasse de la Coopérative à Semur-en-Auxois

• Des frais de livraison seront appliqués selon les tarifs suivants :

• La commune prendra en charge deux livraisons sur Semur-en-Auxois par an pour les associations semuroises et sous réserve de disponibilité des agents.
  • Pour toutes les entreprises et les particuliers, le tarif s’applique dès la première demande.
L’intégralité du règlement, relatif à l’utilisation du prêt de matériel et à la réservation des salles, ainsi que le tarif du matériel, sont disponibles dans la rubrique Téléchargements.